Les comptes rendus

CONSEIL
DU 25 aout 2020
Compte rendus de réunions : CABB, FDEE, SIRTOM, Médiathèque, CCAS, Chambre d’Agriculture, commission voirie.
▶ Délibération concernant la mission d’inspection dans le domaine de la santé et de la sécurité : convention avec le Centre de Gestion 19.
▶ Délibération portant désignation d’un représentant au Comité des Partenaires Territoriaux de l’EPCC L’Empreinte Scène Nationale Brive-Tulle : désignation de Franck BARONI.
▶ Délibération portant demande au Fond de Soutien Territorial pour la voirie communale : 13.120€ au maximum.
▶ Délibération pour modification du tableau des emplois : un poste d’adjoint technique à raison de 22h hebdomadaires au lieu de 20h à partir du 01 septembre 2020.
▶ Délibération concernant le recrutement d’agents contractuels de remplacement : autorisation donnée à Monsieur le Maire.
▶ Délibération portant demande de dotation de soutien à l’investissement local pour la pose de panneaux photovoltaïques sur le toit de la nouvelle mairie.
▶ Délibération portant sur le programme de voirie 2020 : l’entreprise Miane et Vinatier retenue.
▶ Délibération concernant la médecine préventive en particulier la gestion des visites médicales des agents.
▶ Délibération concernant l’utilisation du service public de l’emploi temporaire du Centre de Gestion de la Fonction Publique de la Corrèze : convention avec le Centre de Gestion.
CONSEIL
DU 2octobre 2020
Temps d’échanges du conseil municipal avec les responsables de l’installation de la fibre dans la commune.
▶ Transfert de la mairie et de l’Agence Postale Communale à la Croix Blanche : seuls les services administratifs sont concernés.
Création de la commission des affaires scolaires : Marie Lore SANIS élue déléguée aux affaires scolaires et vote de son indemnité.
▶ Commission des affaires scolaires : François PATIER, Marie Lore SANIS, Audrey DUMOND, Anthony LAFAILLE, Frédérique PUJOLE.
▶ Recensement de la population au mois de janvier 2021 : autorisation donnée à Mr le Maire pour le recrutement de deux agents recenseurs.
▶ Encaissement d’un chèque émis par une assurance suite aux vols de panneaux de signalisation et plaques de rues.
Aliénation d’un chemin communal : le chemin de 72m² se situe à Reyjades.
▶ Admissions en non-valeurs de titres et décision modificatrice de budget.
▶ Informations diverses : Désignation de conseillers suppléants dans les commissions de l’Agglo et synthèse du conseil d’école du 13 octobre
Synthèse du conseil d’école du 13 octobre
▶ Compte rendu de la réunion de la commission urbanisme.